Services
 

Conseil

Diverses interventions de conseil peuvent être menées en fonction de vos besoins :

  • Audit de vos équipes portant sur le management, le climat social, les risques psycho-sociaux ou la communication interne...
  • Groupes de travail visant à innover, à résoudre des problèmes organisationnels ou interpersonnels...
  • Groupes de paroles favorisant une médiation ou facilitant l’expression d’un malaise, la régulation d’un conflit.
  • Accompagnement du comité de direction en matière d’image, de politique managériale ou de gestion de crise.

Formation

Des séminaires concrets, ludiques, opérationnels et sur mesure peuvent aborder des thèmes variés :

  • Manager, prise de fonction
  • Manager une équipe
  • Mener les entretiens annuels
  • Manager à distance
  • Négocier
  • Gestion de crise et de conflits
  • Communication
     

Des exemples de programmes et/ou de supports sont disponibles à la demande.

Coaching

Toujours basées sur le plus parfait respect de la confidentialité, des séances de coaching peuvent être organisées sur les thématiques suivantes :

  • Gérer une transition professionnelle.
  • Analyser et résoudre une problématique organisationnelle.
  • Travailler sur une difficulté relationnelle ou comportementale.


Ces coachings peuvent, si nécessaire, faire l’objet d’une convention tripartite entre l’entreprise, le coach et le coaché.


Concrets et opérationnels, ces coachings sont constitués de 4 à 6 séances de 2 h chacune.

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.